Jeff98

Jeff98

Lecteur

Son profil Ses textes publiés Ses textes favoris Ses livres publiés Ses livres chroniqués Ses abonnements Ses
abonnés
Suivre Jeff98

Biographie


Ses badges débloqués (6)

Commentaires

14 Commentaires

2 badges validés sur 7 possibles
Je laisse mon dixième commentaire - débutant
Textes

5 Textes

2 badges validés sur 5 possibles
Je publie mon 5ème texte - débutant
Coup de cœur des lecteurs

Coup de cœur des lecteurs

Badge unique
Vous avez au moins un texte de sélectionné dans les coups de coeur
Forge validée

Forge validée

Badge unique
Je suis passé par les forges des mots (j'ai publié au moins un texte)

Ses textes publiés

Courir sans fin !

Courir sans fin ?   Vous courez vous courez, sans savoir pourquoi Le vent se colle à votre peau, la pluie parfois Le soleil éclaire vos yeux, trésor de votre vie L'amour nuit à votre ombre, symbole de l'envie     Vous nagez, vous nagez triste…

An zéro...

An O, vous allez peut-être maudire mon univers intérieur, imaginez une pluie de pleurs cachant cette forêt de plomb, les guerres commerciales et physiques de notre sol d'or, en 2030, tout avait pété !   Difficile à croire, et si, la musique dévalai…

Un vent de misère : six cordes

Un vent de misère : six cordes     La lune éclaire un champ de primevère de sa lumière austère, un peu jaune, beaucoup de silence, muette elle guette la venue du vampire, elle n’a pas besoin d’air tant la nuit lui tend les bras. Seul le sang de l’…

Cheval roux

Cheval roux   Il avance sur trois pattes et galope vers le ponant survolant les pions, aussi agile que fragile, la licorne n’a pas de case fétiche mais un bois sur le front. Une fée triche, elle se colle une étiquette et harcèle la sale bêt…

Phorésie

Phorésie     Douce association de la rémora et du barracuda, le premier auto-stoppeur n’a pas peur de la morsure du géant prédateur, il se colle et vole à sa vitesse de croisière protégé par sa ventouse, l’hôte insolite se balade sans danger dans …

Ses textes favoris


Ses livres publiés

Ses livres chroniqués