An O, vous allez peut-être maudire mon univers intérieur, imaginez une pluie de pleurs cachant cette forêt de plomb, les guerres commerciales et physiques de notre sol d'or, en 2030, tout avait pété !
Difficile à croire, et si, la musique dévalait la montagne de bruits de couloir et se nourrissait de notre chaire, franchement pas de bol, plus de bolet, seulement les champignons atomiques.
Cependant, tapis doré sous la protection des minces racines jusqu’à donné leurs vies, les conifères, les fruitiers, les oliviers et la vigilance de la vigne, rouge ou verte ouverte sur les flux fluides de circulation des bouquets de boules de feu éclairant les boulevards du ciel et parfois détruisant les dernières graines de vies, sur et sous la couette terrestre.
On vivait tel les premiers bipèdes, pas très loin de l'ère des dinosaures ou celles des ours, où encore loin d'être libre tel des chats sauvages, nous nous sommes réfugiés les derniers vivants, quasiment tous dans la roche, les grottes fleurissant un petit peu partout sur la planète Terre mère de nos maux, mère de nos peines, mère du système du simple voyage de la vie animale !
Je referme le livre manque de concentration avant de faire mes jambes et de devenir un humanoïde, premier du genre…
Tout le monde avait eu peur de ce coup de foudre, il pleuvait des œufs provenant d'un lieu d'habitation incroyable puisqu’inconnue une exoplanète explosait de sa base et de la magie de notre sol , tel un vol d'escargots, vous savez ceux qui apparaissent si lent à se complaire dans la démesure de leur lenteur, ses bêtes là sont pratiques pour annoncer la naissance de la pluie sur les secteurs empreintaients par tous les genres, tous sexes confondus, la liste est si longue, que je préfère ne pas m'encombrer de cette base de savoir inutile.
Sauf pour se couvrir le dos lors d'une averse, Alors réfléchissons ensemble, sur les conséquences de ce vœux de ne guère mourir, de cette volonté vers les années de la conception de l'intelligence artificielle de l'utilisation de la robotique à foison de ne pas aller voir l'au-delà…
La fameuse immortalité a tué les bipèdes, la bataille de la liberté de simplement exister et accepter d'aller voir ailleurs d'autres contrées, la simplicité de ne pas se croire, et je perçois ce mot résonnant dans le tréfonds de la chaîne Humaine : intelligence !
Il existe des formes diverses d'intelligence , la manuelle, celle plus complexe et complexant de l'intellectuel, savoir parler en vers alexandrin, utiliser des mots compliqués, avoir été longtemps à l'école, sans qu'elle soit buissonnière.
Bref, le manque de modestie de la gouvernance de l'entreprise planète Terre, ainsi que de ceux validant des concepts de conforts pour eux et efforts pour survivre, juste survivre pour d'autres personnes, la galère quoi !
Ils ont mis le monde à terre en refusant de mourir comme tout un chacun, il convient de faire dans son cœur de vie, l'essentiel c'est d'aimer plus les gens que soi-même…
Les seconds , ceux se mirants dans la zone glace et ne pense qu'à leur portefeuilles ont eu raison de vivre sous cloche, sous l'eau et la marée humaine, s'est éteinte peu à peu jusqu’à la colère des cieux.