Nouvelles résolutions

Activité proposée par Léo, Le peuple des mots

1er janvier dont vous ne vous rappelez même pas l'année. Réveil tardif, la tête en vrac, vous errez dans votre intérieur et nettoyez ce qui peut l’être sans trop d’efforts ni de conviction. Vous repérez une bouteille de Jack Daniels, la ramassez et machinalement, vous la frottez du revers de votre manche…

 

Il faut moins d’une fraction de seconde pour qu’apparaisse devant vos yeux stupéfaits un génie, mais pas n’importe lequel. Il s’agit du génie du développement personnel, celui-là même qui forme les autres génies à devenir une meilleure version d’eux-mêmes tout en étant épanouis (ce qui n’est pas chose aisée en étant consigné dans une bouteille la majeure partie du temps).

 

Sa méthode est simple : vous devez prendre une résolution à laquelle il apportera des conseils et des citations efficaces en bon coach qu’il est. Quelle résolution prendrez-vous face à cet être providentiel ? Et surtout, quels conseils précieux vous permettront de vous accompagner dans vos résolutions avec l’assurance de les tenir ?

 

Rappel important : une fois que vous aurez publié votre texte, il vous faudra revenir sur cette page pour le sélectionner et le faire participer afin qu'il puisse être commenté. Bonne écriture !

Permanent

Liste des textes participants

Commentaires
Connectez-vous pour répondre