L'ancre a bien été ajoutée. Vous retrouverez l'ensemble de vos ancres dans la rubrique Reprendre ma lecture

Sauf si on a un cheveux sur la langue, le son le plus sexy, c'est le "s". J'en ai mis un maximum pour cet extrait sensuel et drôle aussi.

"Ses si sensuelles inspirations soulevant doucement ses seins suivaient chaque exhalation expulsant, tel un ange chassé du paradis, son souffle de sous son corsage. Je n’ai pas pu fermer l’œil."


Publié le 29/05/2024 / 8 lectures
Commentaires
Publié le 30/05/2024
Je ne peux m’empêcher de rattacher ce son à celui des serpents et à l’illustre Kaa du livre de la jungle “aie confianccccce” :-)
Publié le 30/05/2024
Ha ha ha ! En plus d'innombrables mots comme "cuisse", je rattache le son du "s" à celui que font les bas nylons lorsqu'elles croisent et décroisent les jambes.
Publié le 30/05/2024
Coucou Un fils de Louis, Comme tu es en verve ce matin. Avant de te lire, j'étais moins persuadée l'aspect sexy du "s" soit Kaa "aie confiance..., crois en moi" soit "qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?". "S" hypnotique certes, sexy peut-être pas. Chez moi, c'est associé à une interposition linguale à corriger, rien de sexy du tout donc. Pour ma part, en parlant du son "s", je pratique couramment "Sacha le Chat"de Laurent Gaulet avec des papys frontaux et des ado qui bégaient: un public auprès duquel ta création serait tout à fait ravageuse (et inadaptée) mais comme la petite tornade de 9h n'est pas là, tu m'as bien fait rire. Merci pour cette bouffée d'oxygène bienvenue. Je lis ta participation à l'atelier dès que j'ai un moment.
Publié le 30/05/2024
Moi même j'ai un petit cheveux sur la langue parfois, lorsque je suis énervé. Mais "s" ne sont pas sexy mais les bas nylon, si, dans mon esprit. ;-) Merci pour ton commentaire, Myriam. ;-)
Connectez-vous pour répondre