Vœux de bonne année pour les auteurs et lecteurs

PARTAGER

2022 sera la première année pleine et entière qui célèbre la nouvelle plateforme d’auteurs que nous vous proposons. C’est avec beaucoup de joie que nous vous souhaitons, à vous, auteurs et lecteurs, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

De nouveaux auteurs nous rejoignent et les plus anciens nous retrouvent. Ce n’est pas sans émotion que nous avons ajouté, à la demande de certains d’entre eux, un article dans la FAQ qui permet à tous de mieux connaître notre histoire et notre trajectoire. Cette histoire vient de souffler ses 10 bougies.

 

Nous sommes très heureux de retrouver le chemin de la création littéraire et pour nous, le plaisir de vous lire à nouveau. Comme avec Fabien puis Hélène que nous remercions chaleureusement pour leur implication dans les ateliers d’écriture de fin d’année, de nouvelles et très belles programmations se dessinent.

 

Tout d’abord en février, avec l’écrivaine d’ « Autopsie sentimentale » et responsable du pôle éditorial d’iPagination, qui vous proposera un mois thématique sur la manipulation.

 

En mars, vous pourrez faire la connaissance de Pierre et Antonin, les auteurs d’ «Eaux troubles » qui ont choisi la thématique du droit des femmes pour l’atelier et les défis à venir.

 

Pour les mois de juillet et août prochains, nous vous proposerons un jeu littéraire interactif qui promet surprises, suspens mais aussi beaucoup de sourires.

 

N’oubliez pas non plus, si vous avez un projet littéraire finalisé, de nous adresser votre manuscrit dans le cadre du concours d’écriture, ouvert jusqu’à juin 2022. Ce concours proposera un à plusieurs contrats d’édition à compte d’éditeur. Saisissez cette chance, car nous n’éditons que quelques livres par an et les prochains seront tous issus de ce concours.

 

Beaucoup d’autres choses sont en gestation. Merci d’être avec nous, bonne écriture, belles lectures à toutes et à tous, bonne année littéraire. 


Publié le 23/01/2022 /
Commentaires
Publié le 01/02/2022
Beau programme en perspective ! Douce année, et coquin début de mois de février ;)
Publié le 10/02/2022
mais on l'imagine quand même un peu. Un immense merci pour ce site qui m'est apparu comme une oasis que je ne cherchais pas. C'est vous qui m'avez fait comprendre combien j'avais soif. Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas. Merci encore, courage et bravo !
Connectez-vous pour répondre