PARTAGER

Bonjour, à toutes et tous,

 

L’année 2023 a marqué la fin de l’aventure d’iPagination. Si c’était effectif au 31 décembre 2022, les derniers effets administratifs de cette énorme page qui s’est tournée ont eu lieu jusque juin. 

 

Après ? Ce fut les vacances, les premières semaines à souffler depuis des années et puis le temps nécessaire jusqu’à la fin de l’année pour se faire à l’idée que cette aventure était belle et bien terminée. L'accepter.

 

Je me suis fait durant tout ce temps une promesse que je compte bien tenir : que ce site de partage et d’amitiés puisse rester ouvert gratuitement, et le plus longtemps possible. Et je me dis, maintenant que pointe le bout de son nez l’année 2024, qu’il serait bien qu’une nouvelle aventure puisse voir le jour.

 

C’est pourquoi je vais engager tout au long de l’année 2024 les changements nécessaires pour que nous puissions passer définitivement à autre chose, sans pour autant oublier les belles années iPaginatives. 

 

Mais ce nouveau projet, ne sera rien sans la communauté qui la constitue, c’est pourquoi je compte sur l’engagement de chacune et chacun pour lire et commenter les autres textes, proposer des ateliers et des défis d’écritures et les animer, et insuffler un état d’esprit bienveillant et altruiste qui apportera tant ent ces temps contrariés et particulièrement difficiles. 

 

J’espère que 2024 nous sourira et nous donnera à vivre une nouvelle très belle aventure humaine et littéraire. Et un énorme merci à celles et ceux qui n'ont jamais abandonné et sont resté malgré ces longs mois d'incertitudes et d'attente. 

 

Bien à vous. 


Publié le 30/12/2023 / 3 lectures
Commentaires
Publié le 31/12/2023
Et je crois qu'il te faudra délèguer plus. Je n'ai aucune idée comment est géré le site pour l'instant mais je crois au collectif, aux talents individuels sublimé par la motivation de tous ! De tous les sites que j'ai découverts Ipagination est largement plus chouette parce qu'on ne se la pète pas ici. On apporte et on apporte. Du coup, on retire et on retire. ;-) A vite ! ;-)
Connectez-vous pour répondre