Tous mes voeux aux Ipaginatiens !

PARTAGER

Un grand merci à tous et toutes pour votre participation à l'atelier de décembre " Le temps des machines", et aux défis relevés de main de maître. Avec un plaisir gourmand, j'ai découvert vos textes et les commentaires qui s'en suivaient. Comme si s'ouvrait à moi la caverne d'Ali Baba.

Je vous souhaite une année 2022 riche en écriture et en lectures. En mots enturbannés, illuminés, enrubannés, qui feront de votre quotidien un chatoyant patchwork.

Au plaisir d'embarquer à bord du navire 2022 en votre compagnie !


Publié le 01/01/2022 /
Commentaires
Publié le 01/01/2022
Un énorme merci Hélène pour ta disponibilité et ton altruisme, j'ai lu de très belles participations et constaté d'énormes révélations chez certains auteurs qui on osé bravé le défi colossal qui était proposé car ce genre est exigent. Merci pour ce temps précieux d'échanges et de partages sur un mois pas facile car les fêtes de fin d'année détourne considérablement toutes les attentions et toutes les énergies. Mille mercis Hélène, et bravo à tout le monde !
Publié le 03/01/2022
En ces temps compliqués, je me joints à Hélène et Léo pour vous souhaiter à toutes et tous la meilleure année qui soit. Plus que des ateliers d'écriture, cet espace permet d'allier nos pensées et ressentis, de rebondir sur des sujets forts. Ces moments ludiques nous aideront à coup sûr à traverser à notre façon les périodes de joies mais aussi d'adversité..
Publié le 03/01/2022
Merkissous et tous mes vœux de bonheur et de joie de vivre
Publié le 04/01/2022
Pour ces moments riches ces mots échangés. Une belle année 2022, "des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns." (Brel)
Connectez-vous pour répondre