Lecteur ou Auteur/Lecteur, quelle différence ?

Il n'y a pas de différences au niveau des fonctionnalités, aucune différence n'est faite entre un auteur et un lecteur puisque tour à tour l'un peut devenir l'autre. 

Ce renseignement est utile pour faire connaître son rôle et ses envies sur cette plateforme. 

A noter que nous sommes toujours dans la recherche de développements pour faire toujours plus une part active aux lecteurs, c'est pourquoi vous pouvez en vous rendant dans l'espace de l'"Agora", dans le menu "Communauté" faire des suggestions que nous étudierons avec grand intérêt pour nos prochains développements. 

Acuellement un lecteur peut lire et commenter les textes des auteurs, pouvoir exprimer ses coups de coeur en les motivant afin de les proposer à la sélection et pouvoir profiter de certaines activités comme faire un quiz pour tester ses connaissances, et il peut enfin référencer et chroniquer des livres qu'ils souhaitent partager. 

Les auteurs peuvent quand à eux, en plus de tout cela, partager leurs textes, s'appuyer sur les fiches techniques de la boîte à outils et participer à tous les ateliers, défis et concours d'écriture proposés. 

Ce site est riche de nombreuses fonctionnalités 100% gratuites, développées pour toutes et tous, indépendemment de ses revenus. Pour débloquer certaines fonctions, il n'est donc pas nécessaire de payer, mais juste de s'impliquer un minimum sur le site afin de pouvoir en profiter. 

Voici toutes les fonctionnalités à débloquer, et comment y parvenir, rendez-vous sur la page "Mon espace perso" et connectez vous à votre compte.