Une dangereuse quête

PARTAGER

Chut... Il nous faut murmurer à présent.. Le danger n'a jamais été aussi près. Bientôt mes amis, vous serez confrontés au meilleur comme au pire.. À la richesse, peut-être, comme au trépas. Malheureux que vous êtes. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes en passe de donner vie aux dernières volontés de feu votre grand-père.. Chercheurs de trésor vous voici.. Vous pourrez bien sûr compter sur mon aide pour vous guider dans la nuit noire du danger qui rôde autour de vous et dont vous ne savez encore rien.. Mais voilà que j'en dis trop.. Car chaque chose en son temps... Je dois interrompre cette communication à présent.. Et me cacher comme vous devez vous-même le faire... Les Suarez ne sont pas loin... Ils écoutent peut-être même ce que je vous dis.. Des monstres.. De véritables monstres.. Mais chut.. Habillons-nous de silence pour le moment...

L'indicateur.


Publié le 29/06/2022 /
Commentaires
Publié le 02/07/2022
Ah vous voici démasqués! Cela fait plusieurs semaines qu'un bruit courre. Le vieux Montluçon enverrait ses troupes à Maurice pour récupérer son magot! On savait que ce moment allait arriver! Il nous a suffit d'être patient. Et aujourd'hui, vous voici à vous jeter dans la gueule du loup! Vos jours sont comptés Indicateur, comme le sont ceux de la puante descendance de Montluçon! Vous ne ferez pas le poids face au frères Suarez! Nous connaissons chaque recoin de cette Île! C'est une question de temps avant que l'on ne vous attrape et que l'on vous flingue! Pauvres fous, ! Rentrez donc chez vous tant qu'il en est encore temps!...
Publié le 02/07/2022
Pauvre fou, toi-même ! C'est toi qui vis tes derniers jours si tu te mets en travers de nos routes ! Tiens-le toi pour dit ! Ne sous-estime pas, ce serait signer ton arrêt de mort !
Publié le 04/07/2022
oula la ! Nous sommes tous morts... de rire. Que crois-tu pouvoir faire minable petit gratte-papier que tu es. Tu n'as probablement jamais tenu un fingue de ta vie! C'est couru d'avance, ce trésor tu n'en verras pas la couleur. Je te vois d'ici, plein de trouille, sur une Île inconnue. Tu nous menaces? Mais le moindre petit moustique te fera crever du palu avant même que t'aies eu le temps d'étudier les foutues enveloppes de ce pourri d'indicateur. Une balle entre les deux yeux! Voilà comment tu vas rentrer chez toi! Alors réfléchis bien. Et reste bien au chaud, chez toi, avec ta greluche.
Publié le 04/07/2022
Tu as raison sur tout mais tu oublies un point... que je ne te révélerai pas.
Publié le 04/07/2022
tu peux jouer les mystérieux autant que tu veux! Tiens écoute: cli clic! On lustre ici, on graisse nos armes, on se prépare doucement à ta venue. Tu ne vas pas être déçu.
Publié le 02/07/2022
Merci, cher indicateur ! Nous devrons probablement établir un code, ce qui va être coton puisque nous partageons les infos sur le même site avec les mêmes accès que ces maudits Suarez ! J'ai un plan. Je te tiendrai au courant ! Hasta la vista !
Publié le 04/07/2022
Mon cher petit, malheureusement, il te faudra te contenter des enveloppes que je posterai. Si tu as des questions à me poser, tu devras le faire ici, c'est le seul moyen. Reste à espérer que les Suarez ne lisent pas mes réponses avant toi. Reste sur tes gardes surtout.
Publié le 04/07/2022
Un code.. pfff. Voilà qu'il se prend pour James Bond.
Connectez-vous pour répondre