Faits à retrouver dans votre texte :
– Plongée près de l’îlot du Bénitier avec le chaman, trouver l’épave d’un bateau.
– Suarez toujours à vos trousses.
– Créer une situation fantastique incluant le chaman qui vous débarrasse momentanément des Suarez.
– Trouver l’indice dans l’épave, un jeton téléphonique gravé de ces mots :
« Sur les sables colorés de Chamarelle, entrez dans la cabine et composez le 666. Le diable vous dira alors quoi faire. »
Pensez bien à la suite de votre titre de texte concernant votre participation à cette sixième enveloppe à mettre la mentions suivante : "(TDM-eta6)", cela facilitera la lecture et le suivi de votre aventure.
Si vous n'avez pas encore pris connaissance des modalités pour remporter des cadeaux, cliquez ici .
Mots clés à retrouver dans votre texte :
îlot, dauphin, épave, coup de couteau, sang, incantation, magie, vent, masque et tuba, corail, murène, vague
Photos pour vous inspirer :