Je n'arrive pas à m'inscrire

Tout d'abord assurez-vous que vous n'êtes pas déjà inscrit avec cette adresse mail. Pour renvoyer cliquez sur le renvoi du mot de passe en renseignant votre adresse mail : si vous aviez déjà un compte, alors vous aller recevoir un mot de passe. 

Pour valider votre inscription, vous allez recevoir un email pour valider votre adresse mail et valider en revenant sur le site votre compte. Si vous n'avez pas reçu de mail, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, il s'y trouvera très probablement. Afin de ne pas manquer nos mails à l'avenir, nous vous recommandons de saisir notre mail lepeupledesmots@gmail.com dans votre carnet d'adresse afin qu'ils ne se retrouvent plus dans vos courriers indésirables.

Attention également de bien vérifier les paramétrages de votre navigateur internet qui peuvent être parfois trop strictes, bloquant ainsi les sites web inconnus jusqu'alors et de très nombreuses si ce n'est toutes les interactions. 

Si avant mars 2024, vous possédez déjà un compte client sur la boutique en ligne du peuple des mots (https://boutique.lepeupledesmots.com/fr/), alors vos identifiant (e-mail) et mot de passe de la boutique sont également valables sur cette plateforme d'écriture.

Si le problème est persistant, cliquez sur "nous contacter" et racontez-nous précisément ce qu'il se passe, nous tâcherons de vous aider du mieux que nous pouvons.